Dans le cadre d'une nouvelle campagne publicitaire exceptionnelle, des membres de l'équipe Peninsula - des chefs cuisiniers aux chauffeurs - partagent leur histoire personnelle et leur attachement à la ville qu'ils considèrent comme leur port d'attache.
Réputé dans le monde entier pour son portefeuille d'établissements luxueux et le dévouement remarquable dont ont toujours fait preuve ses équipes, The Peninsula a imaginé une nouvelle campagne de marque mondiale intitulée « Peninsula Perspectives ».
Celle-ci rend hommage au parcours singulier de certains collaborateurs qui contribuent à faire vivre aux clients de ses hôtels des expériences hautement personnalisées.
Cette campagne, dont le lancement est prévu pour la fin du mois de janvier et qui sera progressivement déployée dans le monde entier, comprendra une série de spots vidéo dans lesquels des collaborateurs Peninsula racontent, avec leurs propres mots, le parcours personnel qui les a conduits jusqu’à The Peninsula et les liens qu'ils ont tissés avec les villes où ils vivent et travaillent. Elle prévoit également une série de publicités imprimées, chacune présentant une photo portrait magnifique d'un membre de l'équipe Peninsula, dans la ville où il réside et à laquelle il voue un fort attachement personnel.
« Avec Peninsula Perspectives, nous entendons mettre à l’honneur des collaborateurs extraordinaires qui constituent la ressource la plus précieuse de notre marque, a déclaré Peter Borer, Directeur Général Opérations de The Hongkong and Shanghai Hotels, Ltd, la société mère de The Peninsula.
Nous sommes en effet conscients que plus encore que l’élégance de nos établissements et l’éclat des villes où nous sommes installés, ce sont nos collaborateurs qui contribuent à rendre l'expérience The Peninsula vraiment exceptionnelle. Ils assurent à nos clients un lien humain et authentique avec les villes envoûtantes et dynamiques où se situent nos hôtels. »