Propriété de Destination Group, qui s'est récemment associé à Radisson Hotel Group pour ouvrir à la fois le Radisson Resort & Spa Hua Hin et le Radisson Resort & Suites Phuket, cette signature réaffirme la capacité du Groupe à répondre aux besoins des clients et des propriétaires sur une grande variété de marchés - y compris les destinations les plus populaires d'Asie - avec des marques innovantes et des modèles commerciaux attractifs.
"Nous sommes ravis de renforcer notre relation avec Destination Group avec cet accord historique pour le premier hôtel Radisson RED de Thaïlande. Avec son design saisissant, son ambiance optimiste et la flexibilité permettant aux clients de basculer en toute transparence entre les affaires et les loisirs, Radisson RED a le pouvoir d'injecter de nouveaux vie dans les hôtels et les destinations. Cela en fait la solution idéale pour Patong Beach, l'un des pôles touristiques les plus dynamiques de Thaïlande », a déclaré Ramzy Fenianos, directeur du développement, Asie-Pacifique, Radisson Hotel Group.
Avec son design de style de vie intelligent et haut de gamme, Radisson RED présente une touche ludique sur le conventionnel avec des espaces sociaux qui permettent aux voyageurs avisés de se détendre, de se détendre et de ressentir l'effervescence de leur destination.
Situé au cœur de Patong, le principal quartier commercial de Phuket, à seulement 270 mètres de la plage et entouré de centres commerciaux, de restaurants et de lieux de vie nocturne, le Radisson RED Phuket Patong Beach permettra aux visiteurs de prendre le pouls de ce centre touristique animé.
Un clin d'œil aux icônes nationales les plus en vue de la Thaïlande, les clients seront accueillis par une sculpture grandeur nature d'un éléphant laqué rouge portant des écouteurs qui servira de mascotte de l'hôtel. Lorsqu'ils entrent dans le hall ludique et inspiré de l'art où un tuk-tuk rouge occupe le devant de la scène, les clients peuvent facilement utiliser l'application d'enregistrement pour une expérience d'arrivée sans stress. Les 390 chambres sont toutes hyper-connectées avec une connexion Wi-Fi haut débit, des services de streaming et des ports USB, tandis qu'une collection de chambres familiales avec lits superposés et de salles de fête avec espaces de divertissement dédiés offre une multitude d'options pour chaque type de séjour.
Vous pourrez vous détendre au club de plage sur le toit, profiter d'un dîner en plein air dans l'entrepôt spécialisé dans le rhum et le vin, ou faire la fête tard dans le salon secret du speakeasy. Un kiosque à emporter facilite le ravitaillement en carburant, la salle de sport est un endroit idéal pour s'entraîner, tandis que les équipements de bien-être comme les baignoires à glace et le spa au sel de mer de l'Himalaya aident les clients à se ressourcer. Le complexe propose deux piscines, dont une piscine sur le toit, une salle de cinéma, une salle de jeux vidéo et un club pour enfants qui divertira les jeunes enfants et les adolescents.